0
Items : 0
Subtotal : 0.00 
View CartCheck Out
0
Items : 0
Subtotal : 0.00 
View CartCheck Out

Médaille de bronze !

Imaginez : vous commandez un chauffeur et c’est Vérino, incognito, à bord d’une Renault Captur qui vient vous récupérer. Vous lui indiquez votre destination, mais lui, tente de vous convaincre de vous emmener vivre une aventure le temps d’un instant plutôt que de vous déposer à l’endroit que vous lui avez indiqué. Vérino s’adapte parfaitement aux réponses des passagers, tente de les destabiliser, et essaie de leur faire accepter de vivre une expérience inoubliable… Rares malheureusement sont les personnes qui acceptent. Pour les quelques personnes qui ont dit oui, ils ont entre autre eu la chance de rencontrer le grand couturier J.C. de Castelbajac ou de se retrouver au beau milieu d’un tournage de film en devant donner la réplique à Audrey Lamy.

C’est une campagne de communication plutôt originale qu’a lancé Renault, pour faire la promo de son crossover. Grâce à cette publicité, Renault remporte la médaille de bronze du prix Effie 2014 dans la catégorie Automobile. Pour bien comprendre, le prix Effie est le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication.

Renault peut juste dire merci à Vérino pour avoir su gérer toutes les situations… et les aider à remporter ce prix 2014 !

Leave a Reply